Choisissez votre langue:
FestivalFacebook GroupDonateFitness Retreatscontactabout

Soutenez le Raw Fruit Festival par une donation:





Quand?
Où?
Pourquoi un festival?
Détails pratiques, Prix
Programme des activités
Qui vient?
Evénement sans déchets
Vidéos
Photos
S’inscrire maintenant!
Dites le à vos amis
Questions Fréquentes
Dans les médias
Commentaires





Nom d’utilisateur:Mot de passe:
Créer un profil d’utilisateur - Oubli des identifiants

Venez nous rejoindre pour le Raw Fruit Festival en Andalousie, Espagne.
27 Aout au 2 Septembre 2017

Dernières Infos
2017-06-22Dernières places disponibles pour le Raw Fruit Festival 2017:  Il reste moins de 20 places disponibles pour le Raw Fruit Festival 2017! N´attendez pas la dernière minute... Egalement une dernière chambre pour couple encore disponible!
2016-08-25Festival 2017:  Le Raw Fruit Festival 2017 a lieu du 27 aout au 2 septembre 2017, au camping San Juan, Jubrique, Malaga, Andalousie. Vous pouvez dès maintenant effectuer votre inscription sur le site, mais les paiements ne seront enregistrés qu´à partir de janvier!

Enfin, nous sommes prêts à vous proposer la sixième édition du Raw Fruit Festival.

Pendant une semaine, venez profiter de la meilleure saison dans le sud de l’Espagne, dans une vallée Andalouse réputée pour son caractère naturel préservé, et pour ses rivières et piscines naturelles. Une semaine à la fin de l’été, avec du soleil, des fruits de cultures locales tropicaux et méditerranéens, des gens sympas et sur la même longueur d’onde ! Que demander de plus !

La philosophie de notre festival est la rencontre. Tout sera mis en oeuvre pour qu’un maximum de personnes puissent se rencontrer et échanger, dans un cadre naturel, avec les meilleurs fruits tropicaux et méditerranéens locaux.

Le festival aura lieu au début du mois de septembre, lorsque la saison des figues bat son plein, que les melons sont en profusion, que les mangues, les papayes, les litchis et encore bien d’autres sont des plus savoureux. En tant que fermiers nous mêmes, nous sommes en mesure de vous assurer la meilleure qualité possible, et des fruits dans un état de maturité optimum.

Alors, n’hésitez plus, venez profiter pleinement des meilleurs fruits tropicaux d’Espagne, et faire le plein d’énergie avant l’hiver, tout en vous faisant de nouveaux amis! Vous pouvez vous enregistrer pour le festival, rechercher d’autres participants proches de vous afin de voyager ensemble, ou simplement nous laisser vos coordonnées si vous n’êtes pas sûrs de pouvoir venir.

Le festival est cru, végétalien/vegan et il est évident que la consommation de tabac, alcool et drogues n’est pas compatible avec l’esprit du festival. Toute personne introduisant ou consommant de tels produits lors du festival sera priée de partir.

A très bientôt.

Site réalisé par Stephane
www.811-friendly.net Online Directory
www.el-camacho.com

For Sunny Raw and Fit Retreats in Spain, check out www.fit-in-nature.net !

Choose your language:
FestivalFacebook GroupDonateFitness Retreatscontactabout

Support the Raw Fruit Festival:





When?
Where?
Why a festival?
Practical details and pricing
Activities schedule
Who's coming?
Waste free event
Videos
Pictures
Register now!
Tell your friends
Frequently asked questions
In the press
Comments





Username:Password:
Create a profile - Forgotten password

Come join us for the Raw Fruit Festival in Andalusia, Spain.
From August 27 to September 2, 2017

Last News
2016-08-25Festival 2017:  The 2017 Raw Fruit Festival will be taking place from August 27 to September 2, 2017 at the camp San Juan, Jubrique, Andalusia. You can already register for the festival on the website, but payments won´t be received until January!

We are excited to announce the sixth Raw Fruit Festival.

Come enjoy the best season in the South of Spain. Come for the week to an Andalusian valley known for its well-preserved nature, and its rivers with swimming holes. It will be held at the end of the Summer, with plenty of sun, delicious and abundant locally grown tropical and Mediterranean fruits, and with great like-minded people! What else can one ask for?!

Our Festival is based on the idea of meeting new friends and sharing, in a natural environment, the best local fruits.

The Festival will be held at the beginning of September, when the fig season is at its best, when the melons are everywhere, and when mangoes, papayas and litchis are really bursting with flavor. As farmers ourselves, we are able to find the best quality fruit, and fruits that are picked truly ripe.

So, stop wondering, come enjoy the best tropical fruits from Spain, and load up before the winter, while meeting new friends! You can register for the Festival now; search among other people coming to find the ones near you to travel with; or just leave us your contact information, if you are not sure you are coming, but would like to receive updates.

The Festival is totally raw, vegan and obviously the use of tabacco, alcohol or drugs does not fit in the spirit of the festival. Anyone bringing in or consuming such products during the Festival will be asked to leave.

See you there.

Website managed by Stephane
www.811-friendly.net Online Directory
www.el-camacho.com

For Sunny Raw and Fit Retreats in Spain, check out www.fit-in-nature.net !